Mosame Conflit Forum Index

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candidature de HarpieRoquette8 [Accepté] ::

Post new topic   Reply to topic    Mosame Conflit Forum Index -> Mosame Conflit -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HarpieRoquette8

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Thu 2 Feb - 16:43 (2012)    Post subject: Candidature de HarpieRoquette8 [Accepté] Reply with quote

Ton pseudo MineCraft HarpieRoquette8

• Ton prénom Alexis
  • Ton âge 13
  • Ce que tu aimes faire dans Minecraft construire , miner , recolter du bois , recolter , faire des potions , 
  • Tes motivations je suis pres a montré que je suis quelqun de sympa  qui aime avoir une bonne ambiance sur le serveur avec tout le monde
  • Tes temps de connexion souvant h24
  • Ce que tu aimes faire IRL. ecouter de la musique , jouer au jeux video , faire chier ma soeur (xD) 
  • Si tu as un micro : oui un micro dans la web cam

• Pour résumé pour resume je veut faire partie de votre superbe serveur sur le quel je vait bien m'amuser
  • Déjà une idée de quelle faction choisir ? samouraï
  • Enfin tu doit choisir un parrain ( si tu ne sais pas qui choisir, tu choisira in game :p) flow974

Votre serveur est magnifique c'est rigolo
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Feb - 16:43 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin

PostPosted: Thu 2 Feb - 18:36 (2012)    Post subject: Candidature de HarpieRoquette8 [Accepté] Reply with quote

Très bien accepté !
Back to top
HarpieRoquette8

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 2 Feb - 18:37 (2012)    Post subject: Candidature de HarpieRoquette8 [Accepté] Reply with quote

merci beaucoup :') 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:56 (2019)    Post subject: Candidature de HarpieRoquette8 [Accepté]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mosame Conflit Forum Index -> Mosame Conflit -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©