Mosame Conflit Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Prix et détails des amandes en cas de non respect des règles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mosame Conflit Index du Forum -> Mosame Conflit -> Les Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MicroGus

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:47 (2012)    Sujet du message: Prix et détails des amandes en cas de non respect des règles Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes !  Very Happy

Donc aujourd'hui je viens vous informer des prix concernant les amendes que les 
citoyens peuvent avoir si ils ne respectent pas les règles:

Donc vous pouvez avoir des amendes pour toutes les actions suivantes ( je vous donne les prix détaillés ) :

- Si vous ne rebouchez pas un bloc dans votre mine, c'est à dire que si votre mine n'est pas totalement droite, vous avez une amende de 20$ pour chaque bloc non rebouché.

- Si vous "griefez", si vous rentrez chez quelqu'un d'autre en cassant un bloc ou en saccageant son habitat, Vous avez une amende de 100$ pour chaque bloc cassé.

- Pour les insultes envers les autres joueurs ce sera un kick pour la 1ère fois, une amende de 150$ pour la 2ème fois et ensuite, vous vous dirigez vers le  Bannir

- Pour tout grief dans la ville de MicroVille, chaque bloc cassé sera sanctionné par 150$.

- Quand vous allez chercher du bois, et que vous ne replantez pas un arbre ça sera 50$ par arbre non replanté.

Voila j'espère que je n'ai pas trop écrit un gros pavé, et j'espère que vous avez eu le courage de lire  Embarassed

Merci de votre compréhension.
Cordialement, MicroGus, modo forum & IG  Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
o1Donuts

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:38 (2012)    Sujet du message: Prix et détails des amandes en cas de non respect des règles Répondre en citant

Les remboursement pour destruction de blocs seront sans doute les même dans ma ville ,vous êtes prévenue Smile

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:29 (2012)    Sujet du message: Prix et détails des amandes en cas de non respect des règles Répondre en citant

Pas de soucis.
Admin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:51 (2012)    Sujet du message: Prix et détails des amandes en cas de non respect des règles Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: Prix et détails des amandes en cas de non respect des règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mosame Conflit Index du Forum -> Mosame Conflit -> Les Règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©