Mosame Conflit Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Demande d'Akastalia [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mosame Conflit Index du Forum -> Mosame Conflit -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alanna

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 20:13 (2012)    Sujet du message: Demande d'Akastalia [Accepté] Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à tous. Smile

Mon pseudo, bah Alanna koua !

Sinon bein IG j'suis Akastalia. Je ne peux pas vraiment expliquer ce que j'aime faire vu que je suis débutante et que je commence tout juste, y'a deux s'maines et ouai !
M'appelle Chloé et puis comme j'voulais essayer de me trouver un serveur cool pour jouer avec des gens cools, j'ai chercher... Et puis j'ai trouvé votre fofo. :]
En parlant du fofo, son interface est vraiment ... Vraiment bizarre, mais bon, c'est rigolo.

Bon alors, je peux me co  le week-end et le mercredi donc bon voilà.
Moi bah IRL j'aime bien écouter de la zikmu, sortir (pas quand il fait froid), faire mes devoirs, jouer à l'ordi et dormir aussi, beaucoup.
J'ai un micro en effet !

Bon bein comme j'suis nulle mon résumé sera fort bref : pour résumer, je dirai que j'aimerai bien vous rejoindre pour apprendre tous pleins de trucs cools, et pour éviter de rester nulle à vie.

Pour la faction, j'hésite entre Samouraï et Medes, t'façon on verra bien.

Voilà, voilà, bonne soirée et à bientôt je l'espère ! Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 20:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:25 (2012)    Sujet du message: Demande d'Akastalia [Accepté] Répondre en citant

Très bonne candidature il manque ton âge :p
Viens sur le serveur pour passer Citoyenne  Okay
o1Donuts

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:29 (2012)    Sujet du message: Demande d'Akastalia [Accepté] Répondre en citant

Une candidature comme je les aime,SmileA plus IG Very Happy

o1Donuts(modo et ancien Médès) 

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:26 (2012)    Sujet du message: Demande d'Akastalia [Accepté] Répondre en citant

Merci. Smile

OLOLZ, j'arrive pas à me co. :/
Admin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 15:00 (2012)    Sujet du message: Demande d'Akastalia [Accepté] Répondre en citant

minecraft cracké ? sinon qu'une solution :77.111.248.37:25565
Alanna

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 15:26 (2012)    Sujet du message: Demande d'Akastalia [Accepté] Répondre en citant

Justement c'est c'que j'ai fait ! Surprised
Alanna

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:39 (2012)    Sujet du message: Demande d'Akastalia [Accepté] Répondre en citant

OUTDATED SERVEEEEEEEEEEER. Peux pas m'co. 
Admin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:16 (2012)    Sujet du message: Demande d'Akastalia [Accepté] Répondre en citant

skype ?
Alanna

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:58 (2012)    Sujet du message: Demande d'Akastalia [Accepté] Répondre en citant

Yep'. Je donne Mp. Wink
MicroGus

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:11 (2012)    Sujet du message: Demande d'Akastalia [Accepté] Répondre en citant

Faut que tu mette a jour ton minecraft, car le serveur est en 1.1 et si tu as mincraft en 1.0 ca te mets que le serveur est hors de ta version minecraft.
En espérant t'aider
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: Demande d'Akastalia [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mosame Conflit Index du Forum -> Mosame Conflit -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©