Mosame Conflit Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Mods et autres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mosame Conflit Index du Forum -> Autre ... -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
o1Donuts

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:30 (2012)    Sujet du message: Mods et autres Répondre en citant

Voila ,je vais ,(quand l'occasion s'y prêtera)vous présenter des mods ,sois solo ou Multi .

Aujourd'hui je vais vous faire une courte présentation du mod Water Shaders.
Ce mod permet de modifier l'eau pour la rendre plus belle ,c-à-d la rendre plus transparente,avec des reflets ,etc...
Ce mod marche en solo comme en Multi .
J'ai pris quelques photos du serveur :

Le mod est téléchargeable sur Minecraft.fr.
Lien direct:http://minecraft.fr/1-1-water-shaders/

Voila je pense avoir tout dit ,alors à plus Very Happy

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 00:11 (2012)    Sujet du message: Mods et autres Répondre en citant

J'ai lancé un mec pour qui nous fasse le launcher du serveur et deplus
avec ce mod !
o1Donuts

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 11:35 (2012)    Sujet du message: Mods et autres Répondre en citant

A c'est Cool Sa ,jE Trouve Ce Mod juste Magnifique  Smile

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:24 (2012)    Sujet du message: Mods et autres Répondre en citant

Quand le launcher sortira ,je ferais surement une description de chaque choses qui seront ajoutés (mods,items,etc ...)

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:12 (2012)    Sujet du message: Mods et autres Répondre en citant

Voila ce soir je vais vous présenter un autre mod,il est un peu relier à celui que j'ai présenter hier soir (Water Shaders qui améliore l'eau).
Donc ce soir je vais vous présenter ''Sonic Ether’s Unbelievable Shaders'' ,ce mod permet de rendre Minecraft beaucoup plus vivant (les arbres et herbes bougent avec le vent,des effets de reflets se font sur les surfaces clairs,etc ...).Je vous présente ce mod maintenant car je pense que ce mod plus celui de hier ensemble offre un Minecraft magnifique (malheureusement je n'ai pu le faire sur mon PC ,où mon Minecraft plante ,ou l'eau ne s'affiche pas et l'herbes ne bougent pas ;j'ai donc par conséquence pas pu faire des Screenshots personnel ).

ATTENTION :ce mod nécessite relativement beaucoup de puissance ,donc si votre PC est puissant vous pouvez tester ,mais si ce n'est pas votre cas ,ne tenter mieux pas .)

REMARQUE:si vous arriver à installer le mod Water Shader et Sonic Ether’s Unbelievable Shaders ,pourriez vous mettre des screens . Smile

Pour plus d'info et pour le lien du téléchargement :http://minecraft.fr/1-1-sonic-ethers-unbelievable-shaders/

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:13 (2012)    Sujet du message: Mods et autres Répondre en citant

Admin a écrit:
J'ai lancé un mec pour qui nous fasse le launcher du serveur et deplus
avec ce mod !

Tu lance des mecs ? Bizarre Very Happy

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 08:07 (2012)    Sujet du message: Mods et autres Répondre en citant

Je les envoi a 15-20 mètre !!
Par  contre les femmes jles envoi au 7 ème ciel :p
o1Donuts

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 11:56 (2012)    Sujet du message: Mods et autres Répondre en citant

Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: Mods et autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mosame Conflit Index du Forum -> Autre ... -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©