Mosame Conflit Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: [VOL]Vol de Hlauw envers JustMan64 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mosame Conflit Index du Forum -> Préfecture -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez que Hlauw doit être juger plus séverement du fait de récidive ?
Oui
87%
 87%  [ 7 ]
Non
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
o1Donuts

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:40 (2012)    Sujet du message: [VOL]Vol de Hlauw envers JustMan64 Répondre en citant

Bonsoir.

Voila ,je crée un topic pour parler du vol commis par Hlauw envers JustMan64.
Hlauw à volé de la netherwart alors que JustMan64 en est le fournisseur sur le serveur.Des témoins ont vu la scène ,et pourront témoigner contre Hlauw.
Hlauw ayant déjà une fois volé ,il est en cas de récidive(http://mosame-conflit.xooit.fr/t89-Vol-vol-de-HLAUW.htm);ce qui signifie qu'il aura des sanctions plus lourdes en son égard .
Si des personnes ont des choses à déclarer qu'ils le fassent ici ,en non sur le serveur .

Sur ceux ,bon jugement . 

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JustMan64

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:02 (2012)    Sujet du message: [VOL]Vol de Hlauw envers JustMan64 Répondre en citant

Je viens de voter Oui.
Je ne le laisserai pas sans tirer si bien . Exclamation
Admin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 08:04 (2012)    Sujet du message: [VOL]Vol de Hlauw envers JustMan64 Répondre en citant

J'ai voté :oui: 
la date du procès ?
o1Donuts

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 11:55 (2012)    Sujet du message: [VOL]Vol de Hlauw envers JustMan64 Répondre en citant

Quand Just,Hlauw,et au minimum 2 modo/admin seraient connecter Smile

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 16:02 (2012)    Sujet du message: [VOL]Vol de Hlauw envers JustMan64 Répondre en citant

Comme je le dis souvent, je vois tout le temps HLAUW dans ma salle des coffres quand je me co dans ma baraque ( je rappelle que l'on m'a déjà volé 4 diams : je crois connaitre le coupable :p )
o1Donuts

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 17:26 (2012)    Sujet du message: [VOL]Vol de Hlauw envers JustMan64 Répondre en citant

En vu des réponses positive à mon sondage ,Hlauw sera jugé plus sévèrement du fait de récidive .

A plus ...

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:06 (2012)    Sujet du message: [VOL]Vol de Hlauw envers JustMan64 Répondre en citant

salut
si vous voulez, jai ma consience pr moi...
les graine c micro qui les a, je lui ai donne,et harpie a rendu les sinnes aussi
ces graines viennent de la forteress avec harpie,on savait pas que ct interdi ds la forteress
rox ma dit hier que ct interdi ds la forteresse, mai jai jamais rien pri ds les plantations de justman
maintenan, je ne peu rien vous dire dautre, et dommag si je sui ban, car rien volé ds les plantation...
tout le monde est contr moi,dc je ne voi pas ce que je peu fair..
a plus tt le monde
ct qd mm cool davoir pu jouer avec vous, mais bon...
Admin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 22:40 (2012)    Sujet du message: [VOL]Vol de Hlauw envers JustMan64 Répondre en citant

Mauvais perdant ?
HLAUW

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 09:59 (2012)    Sujet du message: [VOL]Vol de Hlauw envers JustMan64 Répondre en citant

non rien à voir...
pas de prbme pr perdr qd on est responsable !
cest pas le cas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: [VOL]Vol de Hlauw envers JustMan64

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mosame Conflit Index du Forum -> Préfecture -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©