Mosame Conflit Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Fort Lanterne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mosame Conflit Index du Forum -> Les Factions -> Moscovite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 16:55 (2011)    Sujet du message: Fort Lanterne Répondre en citant

Par ce sujet je voulais donner la condition pour laquelle Fort Lanterne serait perdu par les Moscovite.

Lorsque vous faites un raid (Samourai ou Medes) pour gagner celui-ci vous devrez investir le rez de chaussé du Fort et tuer tous les gaulois qui le défende.

-Si jamais vous remporter le raid et parvenez à prendre le rez de chaussez : Les deux chefs iront négocier l’armistice et le tribut que les Moscovites devront payer. Attention, si vous êtes trop exigent et que vous demandé un dédommagement impossible vous vexerez les gaulois et de nouvelles négociations débuteront le lendemain.

-Si jamais vous perdez le raid : Bien évidement aucun tribut ne vous sera demandé puisque vous avez attaqué. Cependant en signe de rédition le chef ennemie devra me remettre une épée neuve en diamant.

Je tient à préciser qu'il n'y a pas de piège qui rendent impossible l'attaque du Fort. Vous n'aurez pas besoin de poser des blocs ni d'en casser. De plus, les portes qui vous sont inaccessibles ne vous empêcheront pas d’accéder au rez de chaussé de Fort Lanterne. La victoire est possible, nous avons bâtit un fort pouvant permettre à l'assaillant de gagner.
Mais ne vous m'éprenez pas, prendre Fort Lanterne sera loin d'être une partie de plaisir...

Lankou, Grand Tsar 
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 16:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mosame Conflit Index du Forum -> Les Factions -> Moscovite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©