Mosame Conflit Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Bordel il est où le PvP !? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mosame Conflit Index du Forum -> Préfecture -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titiquirock

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 15:55 (2011)    Sujet du message: Bordel il est où le PvP !? Répondre en citant

J'en ai marre, je sais que vous faites tout pour garder le serveur en vie mais ce serveur est avant tout un serveur PvP et je n'en ai pas vu depuis longtemps. Recrutez massivement et mettez ces personnes dans des factions autres que samourai et surtout donnez leur quelque chose à faire d'assez considérable pour qu'il ne s'ennuie pas en attendant que du PvP arrive Smile

JE SUIS EN MANQUE DE RAIDS x) !!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 15:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JustMan64

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:15 (2011)    Sujet du message: Bordel il est où le PvP !? Répondre en citant

C'est clair que le serveur ne devrait même pas se dire être "PvP" car là , en étant samourai je n'ai fais qu'un raid ...  Neutral
Admin

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 01:20 (2011)    Sujet du message: Bordel il est où le PvP !? Répondre en citant

Les prochains nouveaux direct en Moscovite !!
Par contre pas de magie avant quelques jours !
yoshiwan

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:45 (2012)    Sujet du message: Bordel il est où le PvP !? Répondre en citant

bon toujours pas de pvp , autant dire que se serveur c'est semi rp free build   Smile 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Bordel il est où le PvP !?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mosame Conflit Index du Forum -> Préfecture -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©