Mosame Conflit Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Reconstruction ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mosame Conflit Index du Forum -> Préfecture -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titiquirock

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 23:29 (2012)    Sujet du message: Reconstruction Répondre en citant

Alors voilà, vous l'aurez tous remarqué, Mosame Conflit est mort :/

Je trouve ça franchement dommage car j'adorais ce serveur et ses joueurs Smile
Le problème c'est que tout est construit, les nouveaux n'ont rien à faire à part attendre que du monde se co ( ce qui n'arrive que très rarement ) pour Pvp Sad

Alors moi je propose de regénérer une nouvelle map et de reprendre le serveur depuis le début avec une nouvelle capitale, de nouvelles bases avec de nouvelles factions. Avec tout ce travail les nouveaux resteront ( La capitale devrait se faire avant le recrutement ).

Voilà Smile

Si des courageux sont pour ce projets qu'ils le disent, moi je suis motivé à faire revivre ce putain de serveur :p
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 23:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
m1ro

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:09 (2012)    Sujet du message: Reconstruction Répondre en citant

je trouve que c'est une bonne idée, on peut meme garder cette map et faire une 2eme...
MicroGus

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:47 (2012)    Sujet du message: Reconstruction Répondre en citant

Ouais faudrait vraiment faire revivre ce serveur, il le mérite.. Mais il faut que les 2 seuls administrateurs du serv nous aident sinon on va pas y arriver..
Admin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:02 (2012)    Sujet du message: Reconstruction Répondre en citant

j'ai refait la map en 1.1 ( j'ai mis les anciennes constructions sur une nouvelle map) mais je peux rien faire sans les codes verygames et je dois donc attendre M1ro à chaque fois.. et comme il répond pas à mes messages skype.. ba on avance pas.. Aussi, je j'ai déja tout le fichier de prêt pour avoir un luncher ( pour rajouter : style de la bière, des items, des chevaux etc ... mais il me manque le compte verygames ... je ne peux pas faire tout ça qu'avec le FTP.

AUSSI ! depuis (trop ^^) longtemps je me ballade sur des serveurs, je remarque que là où il y a du monde c'est quand les 
serveurs répondent à ces critères ( et ils sont pas nombreux ..)
- Plusieurs Admin et Modo connecté (un staff de 5 à 6 personnes !!)
- Les joueurs sont sur le serveur vocale
- Une économie est mise en place 
- L'économie est très bien gérée
- les joueurs attendes du nouveau dans minecraft donc beaucoup de serveur ont un launcher et sa marche très bien ! sa attire beaucoup de joueurs ! donc voila pk je voulais faire un launcher.
- Des villes organisés
 Voila déja quand on aura fait ça ...

J'ai fini :p 
PS: M1ro, connecte toi sur skype stp, faudrait qu'on parle. Merci Okay

EDIT : Un système aussi que j'ai vu dans un serveur qui fonctionne TRES BIEN. Un syteme de parrainage : http://autremonde.minecraft.free.fr/infos/parrainage.php
J'expliquerai ça plus en details dans un autre topic, en gors sa permet aux nouveaux de connaitre tout de suite quelqu'un sur le serveur et de connaitre plus vite le serveur donc plus de chance que le gars reste !!:p

Dernière édition par Admin le Ven 13 Jan - 18:11 (2012); édité 1 fois
MicroGus

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:07 (2012)    Sujet du message: Reconstruction Répondre en citant

Engager un admin de plus ?  Wink
Admin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:11 (2012)    Sujet du message: Reconstruction Répondre en citant

Oui ou modo sa revient au même
MicroGus

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:59 (2012)    Sujet du message: Reconstruction Répondre en citant

Moi j'pourrait vous aider, j'ai une bonne experience de construction avec les commandes ect.. j'ai été admin sur le 2ème serv de mcserv
Admin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:01 (2012)    Sujet du message: Reconstruction Répondre en citant

Okay
Admin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 09:26 (2012)    Sujet du message: Reconstruction Répondre en citant

Microgus, tu vas passé un entretien avec moi..
Mais il ne se passera rien tant qu'on a pas passé la map en 1.1
donc on attend M1ro ..
m1ro

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 12:35 (2012)    Sujet du message: Reconstruction Répondre en citant

la map est en 1.1, dit moi un soir ou tu es par la....
MicroGus

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:19 (2012)    Sujet du message: Reconstruction Répondre en citant

Moi c'est quand vous voulez les gars  Okay
Admin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 08:41 (2012)    Sujet du message: Reconstruction Répondre en citant

Mdr M1ro ! Si tu me dis ça, je vais être tout les soirs sur SKYPE et MINECRAFT
Micro, je vais m'occuper de toi ce soir ! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: Reconstruction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mosame Conflit Index du Forum -> Préfecture -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©