Mosame Conflit Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Liste des joueurs appartenants a Microville ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mosame Conflit Index du Forum -> Mosame Conflit -> Annonces à la communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MicroGus

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:19 (2012)    Sujet du message: Liste des joueurs appartenants a Microville Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes !  Very Happy

Donc aujourd'hui, je voudrais vous informer de 2 ou 3 règles concernant ma ville.

Tout d'abord j'aimerais citer les joueurs qui ont une parcelle dans ma ville et donc qui seront concerné par la commhnauté de Microville:

- cor-benoit (Marchand)
- RoxFeust
- M1ro28
- McFrite21 (Enchanteur)
- JustMan64
- Titiquirock
- Flow974
- HarpieRoquette8
-  Tometnick (Banquier)
-  HLAUW

Si j'en ai oublié merci de me le faire remarquer, et aussi veuillez m'excuser si il y a des fautes dans les pseudos je les corrigerai plus tard.

Donc vous avez dû remarqué qu'il y a des parcelles blanches pour les nouveaux (5x5) et des parcelles en terre (10x12). 

Sachant que les parcelles blanches sont gratuites pour les nouveaux arrivants et que les parcelles en terre coutent 4000 car le terrain est plus grand, chaque joueur aura un 

impot proportionnel a la taille de sa parcelle a payer toutes les semaines. Voici les prix :

Pour les propriétaires des parcelles blanches : 70euros par semaines

Pour les propriétaires des parcelles en terre : 150 euros par semaine.

Voila pour ce petit message et j'espère que vous m'en voudrez pas de devoir payer des impots dans ma ville, mais je suis obligé de le faire si je veux me faire un peu de

bénéfice.

Voila je vous remercie d'avoir lu le topic et merci de faire parvenir le message aux nouveaux arrivants si je n'en ai pas l'occasion.

Cordialement, MicroGus, modo du forum + modo in game  Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:38 (2012)    Sujet du message: Liste des joueurs appartenants a Microville Répondre en citant

:up:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: Liste des joueurs appartenants a Microville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mosame Conflit Index du Forum -> Mosame Conflit -> Annonces à la communauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©