Mosame Conflit Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: FIGHT CUBE ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mosame Conflit Index du Forum -> Préfecture -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JustMan64

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:27 (2012)    Sujet du message: FIGHT CUBE ! Répondre en citant

Yep ! Je propose un petit fight cube avec des règles en moins Smile
Pour ceux qui ne connaitraient pas le principe je vais l'expliquer :

Le but : Détruire le totem en obsidienne ennemi , le blocs cassés peuvent être rajoutés  sur votre totem .

2  Equipes de 2 s'affrontent

Au début , il y a un point de spawn d'où toutes les équipes partiront , chaque équipes de 2 sera munis de 4 Blocs d'obsidienne et c'est tout .
Vous allez devoir partir chacun dans un sens , (Vous serez en chat vocal skype à 2 pour faire vos stratégies .) . Vous allez vous faire une base , où vous poserez vos 4Blocs d'obsidienne pour former un toteme . Lorsque tout le monde aura fini de poser son toteme , vous direz "prêt" . Quand tout le monde le sera ça commence . Petite précision , le totem ne peut pas être caché sous terre , il doit être un minimum visible si on arrive dans votre base !

Donc je reprends , lorsque ça commence , il y aura une phase de préparation de 12minutes , où vous n'aurez pas le droit de partir tuer les équipes adverses , et voler leurs objets dans les coffres , donc pendant ces 12Minutes vous pouvez miner , pour avoir des épées en fer , voir diamand , bref vous faites les préparatifs .
Ensuite après ces 12Minutes , la phase exploration va commencer , cette phase dure 4Minutes , donc vous pouvez aller explorer la/les base(s) ennemie(s) , vous aurez le droit de voler dans les coffres ennemies , mais attention , si un ennemi vous voit en train de voler dans le coffre , il aura le droit de vous tuer , mais vous n'aurez pas le droit de vous défendre , vous pourrez juste fuir !

Après ces 4Minutes d'exploration , les équipes retournent chacun à leur base .
La phase de combat va commencer , à partir de ce moment vous devez vous diriger vers vos ennemis obligatoirement , vous devez croiser l'acier Mr. Green , bien sûr vous pouvez fuir , faire des stratégies .

1Kill = 1Diamand
Exemple : Mon équipe , micro et moi , tuons un membre adverse , nous gagnons automatiquement 1Diamand , (les diamands seront donnés à la fin de la phase de combat)

Si vous n'avez pas compris pourquoi gagné des diamands , c'est tout simplement pour pouvoir détruire le totem en obsidienne ennemi Twisted Evil

Voilà , ayez le courage de lire ! Mort de Rire

Ca se déroulera en autant de manches qu'il le faut pour qu'une équipe soit victorieuse

PS : Une manche par jour , pour pas que ça vous prenne trop de temps Okay

Une récompense sera donné à l'équipe victorieuse , certainement des $ , je verrais avec Roxfeust .

Je m'inscris , + Je réserve une place que prendra certainement microgus , vu que c'est mon demi frère .

Allez plus que 2Places ! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:42 (2012)    Sujet du message: FIGHT CUBE ! Répondre en citant

Genial Just !! tu peux aussi recruter sur JVC !
Et en effet les gagnants recevront la somme de 2500 dollars
Okay
titiquirock

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:25 (2012)    Sujet du message: FIGHT CUBE ! Répondre en citant

Moi je m'inscrit Razz !
JustMan64

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:21 (2012)    Sujet du message: FIGHT CUBE ! Répondre en citant

Ok donc plus qu'une place Very Happy
JustMan64

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 07:53 (2012)    Sujet du message: FIGHT CUBE ! Répondre en citant

Les inscriptions sont fermées .

Equipe 1 : MicroGus et Moi (JustMan64)
Equipe 2 : Roxfeust et titiquirock

Je propose un samedi soir à 21Heure . Qui est d'accord ? S'il vous plait répondez qu'on soit bien fixer sur l'heure . Okay
Admin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 08:38 (2012)    Sujet du message: FIGHT CUBE ! Répondre en citant

Nikel
titiquirock

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:11 (2012)    Sujet du message: FIGHT CUBE ! Répondre en citant

normalement c'est bon Smile
Admin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 02:04 (2012)    Sujet du message: FIGHT CUBE ! Répondre en citant

Comme titi et moi on va vous péter la gueule !!! mdr 
JustMan64

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:18 (2012)    Sujet du message: FIGHT CUBE ! Répondre en citant

Fight cube reporté à une date inconnue .

JustMan64.
MicroGus

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 17:26 (2012)    Sujet du message: FIGHT CUBE ! Répondre en citant

Je propose ce samedi 04 février vers 21h si vous pouvez. Merci de répondre a ce topic pour pas qu'il ne coule et qu'on s'éclate sur ce fightcube.

Enjoy 
Admin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:10 (2012)    Sujet du message: FIGHT CUBE ! Répondre en citant

ok !
titiquirock

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:20 (2012)    Sujet du message: FIGHT CUBE ! Répondre en citant

Ok, normalement c bon Smile
JustMan64

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:29 (2012)    Sujet du message: FIGHT CUBE ! Répondre en citant

On se fail tout le temps  Crying or Very sad

On verra ça sur le serveur et skype c'est mieux. Neutral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: FIGHT CUBE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mosame Conflit Index du Forum -> Préfecture -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©