Mosame Conflit Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Guilde pour les métiers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mosame Conflit Index du Forum -> Préfecture -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cor_benoit

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:40 (2012)    Sujet du message: Guilde pour les métiers Répondre en citant

Bonsoir à tous !
Je vous propose une idée :

C'est d'au lieu de faire un pol emploie on pourrait faire des sortes de grands bâtiments pour 1 métiers. Des sortes de guildes quoi !
Ca permettrait de donner au serveur un goût un peu plus fantastique.

Exemple :

La personne voulant devenir marchant va dans la guilde des marchants pour avoir sa license.

On pourrait faire un interieure qui ai un rapport avec le métier (enchanteur : table d'enchantement).

Ca permettrait aussi au joueur de se promenait dans un grand bâtiment avec pleind de salles serés, sans aucuns goût esthetique et le où le joueur peut se perdre, là nous aurons largement assez de places !

J'espère que cette idée vous intéressera !

Cordialement

cor_benoit
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 01:56 (2012)    Sujet du message: Guilde pour les métiers Répondre en citant

Tu m'avais dit que tu voulais faire les guildes dans le grand panthéon que je t'avais donné à retapé et maintenant tu me dis que chaque métier aurait son bâtiment
Perso, j'aime les 2 idées et aussi le statut des joueurs va changé
Exemple :
(Maintenant) : [Citoyen] Citoyen Cor_benoit : salut !
(Bientot) : [Citoyen] Marchand Cor_benoit : salut !

[color=#dedede">+ l'ajout des pnj dans la semaine !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: Guilde pour les métiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mosame Conflit Index du Forum -> Préfecture -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©