Mosame Conflit Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: demande de roger_bouchard ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mosame Conflit Index du Forum -> Mosame Conflit -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roger_bouchard

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:17 (2012)    Sujet du message: demande de roger_bouchard Répondre en citant

Salut. Mon nom est Jérémi, j'ai 14 ans et je suis québécois. Mon pseudo IG est roger_bouchard. (Au Québec c'est un nom de gros qui mange des chips  Wink  ). Dans minecraft j'aime bien le PVP en équipe mais surtout construire. Mes motivations sont..plutôt MA motivation est de trouver un serveur pas rempli de kikoo et je pense que j'ai trouvé  Smile . La semaine a cause du décalage horaire je ne crois vous voir souvent, mais la fin de semaine n'importe quand  Smile . IRL j'aime bien jouer au hockey et fêter avec mes pots  Smile . J'ai un micro. Je crois que je vais aller dans les samuraï parce que leur base à une belle architecture. Pour résumé, j'aime bien joué en équipe et déconner entre minecraftiens  Very Happy . Et  oui, j'ai bien lu les règlements. 

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cor_benoit

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:26 (2012)    Sujet du message: demande de roger_bouchard Répondre en citant

+1 si tu dis un mot Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: demande de roger_bouchard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mosame Conflit Index du Forum -> Mosame Conflit -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©