Mosame Conflit Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candidature de flow974 [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mosame Conflit Index du Forum -> Mosame Conflit -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo974

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 01:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de flow974 [Accepté] Répondre en citant

• Ton pseudo à nouveau :  flo974 sur le forum
  • Ton pseudo MineCraft :flow974
  • Ton prénom : florian
  • Ton âge :19
  • Ce que tu aimes faire dans Minecraft : Ce que j'aime faire ? Allor j'aime chasser pour la nouriture , j'aime beaucoup recolter les plantation , j'aime bien miner , faire des mobs arena , aider les gens , construire une maison ou en achter une .
  • Tes motivations : Je suis motivée a faire valoir ma bonne humeur sur ce serveur que g vite fait un coup d'oeil pour lire surtout les regles , et je suis donc prêt a donner un coup de main pour la faction que je choisirait une fois sur le serveur .
  • Tes temps de connexion : Je suis pour l'instant au chomage donc je suis toujour connecter .
  • Ce que tu aimes faire IRL. Ce que j'aime faire , c'est moccuper des annimaux , j'ai une passion pour cela j'aime l'équitation les jeux video et autres.
  • Si tu as un micro : Oui Casque micro bonne qualitée
  • Pour résumé Pour résumé je me porte volontaire a aider ce serveur pour que il puissent avoir plein de monde et plein de bonne humeur , j'aimerait mentandre tres bien avec tout le monde
  • Déjà une idée de quelle faction choisir ? Pas encore , mais je verait sa une fois sur le serveur si je suis accepter Smile
  • Enfin tu doit choisir un parrain ( si tu ne sais pas qui choisir, tu choisira in game :p)  In games
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 01:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 09:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de flow974 [Accepté] Répondre en citant

Très bonne candidature mais
je t'invite à lire les règles car tu ne les a pas lu :

http://mosame-conflit.xooit.fr/t23-Regles.htm

Okay
Admin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:35 (2012)    Sujet du message: Candidature de flow974 [Accepté] Répondre en citant

Accepté !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: Candidature de flow974 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mosame Conflit Index du Forum -> Mosame Conflit -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©